Le porte-parole de la Présidence de la République Gabonaise, Jessye Ella Ekogha tiendra une conférence de presse ce vendredi 16 septembre 2022. C’est ce qu’a annoncé la présidence gabonaise via sa page Facebook il y a quelques minutes.
Ce vendredi 16 septembre 2022 à 14h00, le chargé de la communication présidentielle sera face à la presse. À cette occasion, le jeune collaborateur du président gabonais devrait sans doute revenir sur les nombreuses actualités inhérentes au Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba, notamment l’éducation, la lutte contre la vie chère, l’éducation, ainsi que les dernières mesures annoncées par Rose Christiane Ossouka Raponda il y a quelques jours sur instruction du numéro un gabonais.
Outre ces points, Jessye Ella Ekogha devrait également évoquer l’agenda du président gabonais. En effet, ce dernier est attendu à Londres ou il doit prendre part aux funérailles de la Reine Elizabeth II et ensuite à l’Assemblée générale des Nations Unies à New York.