Indifférente, insensible et totalement déconnectée de la réalité, la Présidente de l’Union Nationale, Paulette Missambo va organiser une causerie politique ce samedi 11 mars 2023. Un acte qui démontre son désintérêt total à l’égard du drame du naufrage du navire Esther Miracle qui a plongé le pays tout entier dans la tristesse. Pour elle, il n’y a que la politique qui compte au mépris du recueillement national.
Alors que le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba a décidé de reporter les festivités liées à la célébration du 55ème anniversaire du Parti démocratique gabonais (PDG), en raison du drame causé par le naufrage du Navire Esther Miracle qui a coûté la vie à trois compatriotes et entraîné la disparition de 22 passagers, Paulette Missambo, la Présidente de l’Union Nationale, a eu la brillante idée d’organiser une causerie politique ce samedi au mepris total de cette tragédie.
Cette indifférence, auréolée d’une irresponsabilité notoire sont la preuve que les priorités de la patronne controversée de ce parti de l’opposition sont ailleurs. Pour Paulette Missambo et ses acolytes, l’intérêt de la nation ne compte pas. En organisant cette causerie politique, les cadres de l’UN renvoient l’image d’un parti géré par des personnes sans cœur.