Le week-end écoulé à Bifoun, dans le cadre de la tournée Républicaine initiée par le Chef de l’État, le Premier Ministre, Alain-Claude Bilie-By-Nze était face aux populations. Répondant aux préoccupations des habitants de la localité, le Chef du gouvernement a annoncé la réhabilitation de la route qui relie Bifou à Ebel Abanga. Il a également annoncé la construction d’un deuxième pont.
« Il y’a des préoccupations sur les infrastructures pour la réhabilitation du réseau routier. Il a déjà été envisagé de réhabiliter le réseau routier entre Bifoun et Ndjolé avec la construction d’un deuxième pont sur Ebel Abanga, afin d’améliorer la circulation, et de sécuriser davantage les personnes et les biens » a indiqué le patron de la Primature.
La réhabilitation de cet axe stratégique dans la province du Moyen-Ogooué permettra une meilleure circulation des personnes et des biens, mais aussi un meilleur développement économique.
À travers cette annonce, le gouvernement entend accélérer la construction des infrastructures routières qui sont un vecteur de développement pour les populations, quitte à améliorer leurs conditions de vie.