Au cours de ces derniers jours, la toile gabonaise s’est montrée fortement préoccupée par l’état de santé de l’éminent acteur « Oncle Didine », figure de proue de la série l’Auberge du Salut, célèbre feuilleton televisé gabonais qui a rencontré un franc succès. Suite à la forte mobilisation des internautes autour de son mauvais état de santé, le Ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Rodrigue Mboumba Bissawou s’est rendu au chevet de ce dernier afin de lui apporter tout son soutien.
Sensible à la situation sanitaire déclinante de « Oncle Didine », Rodrigue Mboumba Bissawou a décidé de lui rendre visite sur son lit d’hôpital. Une marque d’attention qui n’étonne personne, d’autant plus que le membre du gouvernement est réputé pour être très proche de ses concitoyens. Avec la main sur le cœur, le Ministre de la Communication lui a apporté tout son soutien.
《 Notre « Oncle DIDINE » va mieux. Je lui ai rendu visite ce matin au CHUO. Un grand MERCI à l’équipe médicale, pour la prise en charge de ce monument du cinema gabonais. 》, a indiqué Rodrigue Mboumba Bissawou sur sa page Facebook, visiblement soulagé après la prise en charge du personnel soignant.