Le Comité pour la Transition et la Restauration des Institutions (CTRI) poursuit son vaste programme de construction et de réhabilitation des routes dans le Grand-Libreville. Pour preuve, les travaux de réhabilitation de l’axe Carrefour Accaé – Horizon Nouveau viennent d’être lancés. Dans quelques semaines, cette voie sera praticable, pour le plus grand bonheur de ses usagers.
Depuis ces derniers jours, des ouvriers s’affairent sur l’axe Carrefour Accaé – Horizon Nouveau. Ils travaillent à la réhabilitation de cette route qui était devenue un véritable calvaire pour les automobilistes. L’entreprise en charge des travaux assure que le chantier sera livré dans les délais établis, afin que les populations puissent en bénéficier le plus rapidement possible.
C’est pratiquement près d’un kilomètre de route qui va être réhabilité. Ces travaux comprennent la pose de la chaussée et l’aménagement des trottoirs. Après plusieurs années de décrépitude, cette voie va enfin se muer, et ce, grâce à la dynamique des nouvelles autorités qui ont décidé de doter le pays d’infrastructures routières de qualité.