Lors du prochain rassemblement des panthères du Gabon, l’équipe pourrait voir arriver de nouveaux visages. Talentueux et plein d’avenir, l’accord de ces jeunes est total pour rejoindre le collectif de Patrice Neveu.
Patrice Neveu continue de dénicher des pépites au cours de ses tournées européennes. Les dernières en date, trois joueurs gabonais qui évoluent dans des championnats européens très intéressants et compétitifs. Ils pourraient débuter au sein de l’équipe nationale lors du prochain rassemblement des panthères comptant pour la double confrontation contre l’Angola en Octobre.
Si vous n’arrivez pas encore à mettre des noms sur ces visages, il s’agit de Nathan Ngoumou, un attaquant ultra rapide qui evolue à Toulouse en Ligue 1, de Ulrick Eneme Ella qui fait partie des U-23 de Brighton en Angleterre et enfin de Yannis Ngakoutou, jeune latéral de Lyon Duchère, un club de National 2.
Si l’accord de ces trois joueurs a été donné aux dirigeants de la FEGAFOOT, il va falloir encore patienter pour les voir jouer sous le maillot des panthères du Gabon. La Fifa doit donner son accord pour le changement de la nationalité sportive.