L’ancien défenseur de Jean Ping et opposant radical, Féfé ONANGA vient de rejoindre les rangs du Parti Démocratique Gabonais. Il a solennellement intégré le Parti des masses ce 14 décembre 2021 au cours d’un point de Presse.
Quatre mois après avoir annoncé son ralliement à la majorité républicaine et sociale pour l’émergence (MRSE), Féfé ONANGA a fait son grand retour au Parti Démocratique Gabonais qu’il avait quitté il y a quelques années parce qu’il ne se retrouvait plus.
Revenu au PDG pour prendre une part active à l’œuvre de consolidation de l’unité nationale, de la cohésion sociale, du bien-être des populations et du développement du Gabon aux côtés du distingué camarade président Ali Bongo, l’ancien opposant radical compte bien jouer un rôle majeur au sein du Parti du Président gabonais.
Comme lui, plusieurs autres opposants et partis politiques de l’opposition ont rejoint le Parti Démocratique Gabonais qui vit en ce moment des retours fracassants en son sein. Ces ralliements continuent d’affaiblir un peu plus l’opposition qui s’isole peu à peu de l’échiquier politique gabonais.