C’est un véritable fiasco auquel personne ne s’attendait. Les joueurs de Patrice Neveu ont refusé de s’entraîner à deux reprises depuis leur arrivée au Cameroun pour la Coupe d’Afrique des Nations. Aubameyang et ses coéquipiers réclament leurs primes, 15 millions pour chacun d’entre eux.
Les 23 joueurs sélectionnés par Patrice Neveu refusent de s’entraîner depuis ces derniers jours en vue de préparer les matchs officiels de la CAN-2021. Le Gabon qui affronte les Comores demain à 20h enchaînent les couacs à tel point que le pays est devenu la risée des journalistes du continent africain.
La cause de leur refus de prendre part aux entraînements serait liée au non paiement des primes qu’il réclament depuis leur mise au vert à Dubaï. 345 millions, c’est la somme que les 23 joueurs sélectionnés exigent pour s’entraîner et prendre part à la compétition. Selon certaines indiscrétions, les joueurs seraient prêts à renoncer à la Compétition si les primes ne sont pas versées. Ce serait une véritable honte pour le Gabon et les dirigeants du football.