Ce mardi 10 mai 2022, le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba s’est rendu sur le terrain, arpentant plusieurs quartiers de Libreville afin de toucher du doigt les avancées des travaux de certains tronçons de route.
Ce matin, les populations de certains quartiers de Libreville ont pu apercevoir leur President. En effet, Ali Bongo Ondimba a effectué une descente sur le terrain ou il a pu constater l’avancement des travaux de plusieurs tronçons de route.
Plus d’un an après une descente inopinée dans les rues de Libreville ou il avait emprunté des routes totalement dégradées et donner des instructions fermes au gouvernement gabonais visant à la réhabilitation et à la construction de plusieurs voies, ce sont de nouveaux tronçons sur lesquels le Chef de l’État à circuler ce matin .
Si le Président gabonais a dit reconnaître l’amélioration de certaines portions, il n’en demeure pas moins que d’autres laissent à desirer. Pour ce faire, il a demandé au gouvernement d’accélérer la cadence.