Ce mardi 10 mai 2022, le Président de la République, Ali Bongo Ondimba a été aperçu dans les rues de Libreville. Le Chef de l’État gabonais était sur le terrain afin de toucher du doigt le niveau d’avancement des travaux de certains tronçons de route. Si il a pu constater certaines améliorations, il n’en demeure pas moins qu’il reste sur sa faim.
Ali Bongo Ondimba n’est pas satisfait du niveau d’avancement des travaux de réhabilitation de plusieurs artères de Libreville. Hier , c’est au cours d’une descente sur le terrain que le numéro un gabonais a relevé qu’il y a encore à faire au sujet des chantiers routiers à Libreville.
Ainsi, afin d’avoir de meilleurs résultats, le Président gabonais a instruit son gouvernement《 d’accélérer la cadence 》et de procéder aux réhabilitations nécessaires sur d’autres tronçons.
Cette descente d’Ali Bongo Ondimba dans les quartiers de Libreville, la deuxième en un an, confirme qu’il est engagé à se rendre aussi souvent que possible sur le terrain afin de vérifier l’avancée des travaux.