L’Union Sportive de Bitam (USB) vient de signer un contrat de sponsoring avec le Complexe hospitalier La Providence. La signature de cette convention s’est faite ce vendredi 25 juin 2022 entre le gérant et propriétaire du Complexe hospitalier La Providence, Jessye Ella Ekogha et le responsable du Club bitamois.
L’Union Sportive de Bitam a désormais un soutien de poids sur qui il pourra compter. En effet, le club a signé un contrat de sponsoring avec le Complexe hospitalier La Providence de Jessye Ella Ekogha. « Par ce partenariat, qui fait du complexe La Providence le plus gros sponsor du club, nous rêvons plus haut pour procurer de grandes émotions à tous les supporters de Bitam et d’ailleurs ! », a déclaré Jessye Ella Ekogha, gérant et propriétaire du Complexe hospitalier La Providence.
Considéré comme un club de référence au Gabon, l’USB pourra à travers cette nouvelle convention poursuivre son développement quitte à voir les choses en grand. « La Providence a répondu avec promptitude à notre sollicitation », s’est félicité Bienvenu Obiang Essono, le président de l’USB.
Le club bitamois est actuellement en bonne position dans le championnat gabonais de football. Il occupe actuellement la tête de la poule B avec 12 points à l’entame de la 8ème journée. En devenant le plus gros sponsor de ce club de football, le Complexe hospitalier La Providence de Jessye Ella Ekogha envoie un message fort à toutes les entreprises et sociétés gabonaises : il faut soutenir le football gabonais avec ce genre de partenariat, cela fera en sorte qu’il puisse se développer davantage !