Le Porte-parole de la Présidence de la République, Jessye Ella Ekogha sera face à la presse ce vendredi 1er juillet 2022 à partir de 15h. Au cours de sa conférence de presse, le Chargé de la Communication présidentielle reviendra sans doute sur l’actualité inhérente à l’adhésion du Gabon au Commonwealth.
Cela faisait 4 mois que Jessye Ella Ekogha, Porte-parole de la Présidence de la République Gabonaise n’avait plus pris la parole. En effet, sa dernière conférence de presse remonte au 23 février 2022. Au cours de ces derniers mois, ce surdoué de la communication institutionnelle était très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur son compte Twitter ou il a, à plusieurs reprises commenter l’actualité du Chef de l’État gabonais, Ali Bongo Ondimba.
Ce vendredi 1er juillet 2022 à 15h, c’est dans la salle habituelle du palais du bord de mer que Jessye Ella Ekogha animera une conférence de presse. Au cours de cet exercice, dans son propos liminaire, il devrait évoquer l’adhésion du Gabon au Commonwealth, l’allocution du numéro un gabonais à ce sujet, et les nombreuses questions d’actualités avant de terminer par la traditionnelle séquence des questions-réponses avec la presse.
Tranchant, percutant et très incisif, Jessye Ella Ekogha est considéré comme l’un des meilleurs communicants au Gabon. Il est également considéré comme un expert des réseaux sociaux dans le milieu du numérique.