Le gabonais Hermann Kamonomono a été élu vice-président de l’Union Africaine des prometteurs immobiliers (UAPI), à Casablanca au Maroc.
C’est au cours d’une assemblée générale élective de l’Union africaine des promoteurs immobiliers (UAPI) que le Directeur général de la Société nationale immobilière (SNI), Hermann Kamonomono a été élu vice-président de ladite entité ce 28 juin à Casablanca.
Pour rappel, cette organisation panafricaine a pour mission de mettre en place des solutions aux problématiques de l’habitat sur le continent, et de défendre les intérêts de ses membres. Au cours de ces trois dernières années, (l’UAPI) a mobilisé les ressources nécessaires et favorisé les consultations à l’échelle continentale pour une adhésion de chaque pays à ce projet.
«C’est une aubaine pour notre pays de pouvoir participer activement à la recherche de solutions communes en vue du développer ce secteur en Afrique », a déclaré Hermann Kamonomono. L’union africaine des promoteurs immobiliers vise l’échange de savoir-faire et d’expertise propre au domaine ; l’investissement interafricain, la valorisation des compétences du capital humain et des ressources africaines dans le cadre des investissements consentis dans l’intérêt général de tous les membres et partenaires.