Après avoir passé plus de dix ans loin de son pays, l’artiste gabonais Lord Ekomy Ndong pourrait faire un retour au Gabon. Le leader du groupe Movaizhaleine a annoncé de façon énigmatique sur le réseau social facebook un possible retour avec un concert en vue.
Les fans de Lord Ekomy Ndong pourraient voir leur artiste se produire très bientôt sur une scène au Gabon. Après s’être exilé en France durant près de dix ans, pour des raisons qu’on ignore, Lord Ekomy Ndong a annoncé son retour, et ce avec plusieurs objectifs.《 Équipe oh ?Aujourd’hui-aujourd’hui à LBV Ou est ce que je peux organiser un « concert-qu’on-dit-concert » ?
Dites moi déjà …》, a indiqué l’artiste gabonais sur Facebook ce lundi 24 juillet 2022.
Cette publication de Lord Ekomy a généré de vives réactions sur la toile. Beaucoup de ses fans se sont dit impatients de le revoir sur scène. Pour rappel , Lord Ekomy Ndong , de son vrai nom « Ékomy Ndong Mba Meyong » est un membre de la formation hip-hop gabonaise Movaizhaleine, groupe qu’il fonde au début des années 1990 avec Maât Le Seigneur Lion à Libreville au Gabon.