Le samedi 11 février 2023 avait lieu la rentrée politique du Secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais (PDG), Eloi Nzondo. Prenant part à cette cérémonie en qualité d’invité d’honneur, le Chef du gouvernement, Alain-Claude Bilie-By-Nze n’a pas manqué de marquer une fois de plus son engagement et sa détermination à œuvrer aux côtés du Chef de l’État.
Lors de la rentrée politique du Secrétaire général adjoint 3 du Parti démocratique gabonais (PDG), Eloi Nzondo, qui s’est tenu le 11 février dernier, le Premier Ministre gabonais, Alain-Claude Bilie-By-Nze a pris la parole devant des centaines de militants et sympathisants du parti au pouvoir.
« Nous sommes des soldats prêts à aller au feu, prêt à aller au combat et rien ne nous arrêtera », a fait savoir Alain-ClaudeBilie-By-Nze.
Avant de poursuivre : « Seul Dieu nous guidera », en appelant la jeunesse à ne pas se résigner, nonobstant les difficultés de la vie. Et de conclure, « ne vous découragez jamais, si Bilie by Nze a pu être Premier Ministre, c’est que, chacun de vous en fixant un objectif, il peut l’atteindre ».