À peine rentré de son périple international qui a duré 2 semaines, le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba s’est entretenu ce lundi 15 novembre 2021 au Palais présidentiel avec la Première Ministre du gouvernement gabonais. Au menu des échanges, les questions liées aux secteurs sécuritaires, économiques et sociaux.
Après deux semaines d’intenses activités diplomatique sur la scène internationale, Ali Bongo Ondimba prend le pouls de son pays. C’est au cours d’une audience qui s’est tenu hier en matinée, au palais du bord de mer que, le Président Gabonais a fait le point de plusieurs questions sensibles.
Avec la Cheffe de son gouvernement, Ali Bongo Ondimba a fait le fait le point des secteurs sécuritaires, économiques et sociaux. Pour ce dernier, il est important de savoir quelles sont les avancées réalisées au cours de son absence du territoire en matière de politique générale.
« Les résultats de l’action gouvernementale doivent à la fois être rapides et tangibles pour les Gabonais », a-t-il rappelé à Rose Christiane Ossouka Raponda au cours de cet échange.