Pierre-Emerick Aubameyang et sa famille ont malheureusement été victimes d’une terrible agression cette nuit. Y compris les enfants du joueur du Barça qui étaient présents.
C’est un véritable choc qui a frappé la famille de Pierre-Emerick Aubameyang cette nuit dans sa demeure en Catalogne. L’attaquant du Barça, annoncé sur le départ à Chelsea, a été victime d’un vol à main armée par une bande de quatre malfaiteurs également armés de barres de fer. El Pais a révélé que les hommes avaient finalement pris la fuite après avoir mis la main sur des bijoux de valeur.
La radio catalane RAC1 dévoile d’autres détails sordides ce lundi matin. Cette dernière révèle que le couple Aubameyang, molesté à coups de barres de fer au menton et à la tête, a également été maintenu au sol pendant une heure, le temps que les agresseurs commettent leur larcin. Le tout sous les yeux des enfants du couple. Si les blessures restent mineures, le choc est énorme même si le couple n’a pas voulu se rendre à l’hôpital pour ne pas effrayer davantage les enfants. Alors que le Barça envisage de faire appel à des psychologues pour prendre en charge la famille Aubameyang, RAC1 révèle également que les agresseurs auraient communiqué en italien durant leur vol.