Le cœur grand et toujours avec son sourire qui redonne l’espoir à toutes les personnes qu’elle rencontre à chacune de ses actions, Anouchka Avome est partout où on demande son soutien et son aide. Avec sa Fondation Dorcas, elle change la vie de plusieurs compatriotes et ameliore les conditions de vie des orphelins qui disent avoir trouvé la mère qu’ils ont toujours rêvé d’avoir.
Sur les réseaux sociaux c’est l’extase , Anouchka Avome est partout. Dans les orphelinats, auprès des personnes démunies et des handicapés, elle mène des actions humanitaires avec la même détermination et la même énergie. Une parole ne la quitte jamais, à chaque fois elle revient ou bout de ses lèvres, « Nous allons vous accompagner ! ». C’est avec ces mots que elle et sa Fondation viennent en aide à celles et ceux qui sont en détresse au Gabon.
La Fondation Dorcas, une organisation « omniprésente »
De Libreville à l’intérieur du pays, la
Fondation Dorcas enchaîne les actions humanitaires avec des objectifs clairs, prévenir et atténuer les souffrances humaines et répondre aux besoins fondamentaux des populations dans une perspective de réduction de la vulnérabilité et de renforcement des capacités.
Un engagement sans faille auprès des personnes démunies
Anouchka Avome et son organisation ont déjà touché à ce jour des milliers de compatriotes, et ce , en l’espace de 2 mois seulement. C’est le signe d’un engagement sans faille, auréolé d’un amour pour son prochain jamais observé dans notre pays. Dans le Gabon profond, son nom est cité sans cesse, la preuve qu’elle est attendue dans les localités les plus reculés du pays pour illuminer les visages.