Plus d’un mois après avoir remporté le trophée du championnat national foot D1, le Stade mandji va enfin passer à la caisse. L’information a été donnée ce matin par le Ministère gabonais des sports à travers un duplicata bancaire. Ainsi, sur la somme de 60.000.000 millions de FCFA, le champion du Gabon de première division touchera une avance de 30.000.000 millions de FCFA.
《Conformément aux échanges téléphoniques entre la Tutelle et le Président du Stade Mandji, et au modus vivendi de décaissement de la PRIME de CHAMPION DU NATIONAL FOOT D1 2021-2022 entendu, le mardi 30 août dernier, en présence du Président de la LINAF et du Président de l’Association des clubs professionnels de D1 et D2, l’Agence comptable du Ministère des Sports a procédé, le mercredi 31 août, au VIREMENT d’une AVANCE de 30 MILLIONS DE FCFA du TRÉSOR PUBLIC au compte bancaire du STADE MANDJI》, a indiqué le communiqué du Ministère des Sports.
Avant de poursuivre :《 En tenant compte des délais des procédures administratives, financières et bancaires les fonds seront disponibles sur le compte du STADE MANDJI au plus tard, demain, ce mardi 6 septembre. Le solde de la prime de champion interviendra dans quelques semaines.》