Le 18 janvier 2022, le Président du Conseil Économique, Social et Environnemental, René Ndemezo’o Obiang a été reçu à la Primature par le Chef du Gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda. Il était question pour René Ndemezo’o Obiang de faire part à la Première Ministre des nouvelles orientations du CESE, du fonctionnement de l’institution et l’organisation de la première session ordinaire pour le compte de l’année 2022.
《 Madame le Premier ministre, Chef du gouvernement a donné des instructions pour que toutes les dispositions soient prises pour que cette session se déroule dans les meilleures conditions. Madame le Premier ministre m’a indiqué toutes les dispositions qu’elle est en train de prendre au niveau du gouvernement pour faire en sorte que notre pays, sur les hautes instructions du Chef de l’Etat, aille toujours de l’avant. 》 a indiqué René Ndemezo’o Obiang au sortir de l’audience.
Plusieurs projets de développement sont en cours au Gabon. L’année 2022 sera une année riche en réalisations, tant les chantiers sur l’ensemble du territoire national en témoignent.