Ce jeudi 31 mars 2022, le Chef du Gouvernement gabonais, Rose Christiane Ossouka Raponda s’est longuement entretenue avec les membres du Haut-Commissariat de la République à la primature. Cette rencontre intervient dans le cadre des missions de suivi, d’observation et de relais de l’action politique du Chef de l’Etat.
Après avoir rencontré le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba il y a quelques semaines, les membres du Haut-Commissariat de la République ont échangé avec Rose Christiane Ossouka Raponda ce 31 mars 2022 à la primature. Conduite par Michel Essongué, la délégation des hauts commissaires de la République a reçu plusieurs orientations de la patronne de la primature, conformément à la vision du Président gabonais.
《 Cet organe est le fruit de la volonté du Président de la République SE Ali Bongo Ondimba de considérer avec encore plus d’acuité les préoccupations les plus prioritaires des Gabonais.
Volonté également intégrée dans le Plan d’accélération de la Transformation (PAT) que le Gouvernement met en œuvre. D’où notre détermination à travailler ensemble pour améliorer les conditions de vie des Gabonais et faire progresser notre pays. 》, a indiqué Rose Christiane Ossouka Raponda sur sa page Facebook.
Au cours de cette rencontre, le Chef du Gouvernement gabonais a également encouragé et exhorté les nouveaux promus à faire preuve de pragmatisme afin de mener à bien les missions qui leur sont assignées et apporter plus de lumière sur les dossiers prioritaires de l’heure.