Depuis son arrivée au FC BARCELONE, le gabonais Pierre-Emerick Aubameyang marche sur l’eau. Pour preuve, la nouvelle recrue de Xavi Hernandez a inscrit un doublé lors du classico Real Madrid – FC Barcelone et délivré une somptueuse passe décisive à son coéquipier Ferra Torres.
Le FC Barcelone s’est largement imposé au Santiago Bernabeu ce dimanche 20 mars 2022, et ce , grâce à un Aubameyang des grands soirs. L’international gabonais n’a pas fait de cadeaux à la défense du Real Madrid qui était beaucoup trop faible pour lui, pourtant l’équipe de Florentino Perez était composée de sa défense type. L’équipe rouge et bleue a remporté la recontre sur le score humiliant de 4 à 0.
Si les blaugrana ont infligé une telle correction aux poulains de Florentino Perez, c’est bien parce que Pierre-Emerick Aubameyang a été tout simplement impressionnant tout au long du match. En ayant inscrit un doublé et délivré une passe décisive, Aubameyang a permis à son équipe de s’imposer largement et de doucher les espoirs d’une possible remontée au score des madrilènes.
Depuis son arrivée au FC Barcelone, Aubameyang marche sur l’eau !
En 11 matches sous le maillot du FC Barcelone, celui qu’on appelle PEA a déjà inscrit 9 buts. À plusieurs reprises, il a donné la victoire à son équipe en marquant des buts décisifs. Hier au Santiago Bernabeu, le gabonais a réalisé l’un de ses rêves, celui de marquer dans un classico !