Alors qu’il rentrait du Cameroun à bord d’un vol spécial avec l’équipe des panthères du Gabon, Serge Mombo a été interpellé sur le tarmac de l’aéroport international Léon Mba par éléments de la Direction Générale des Contre-Ingérences et de la Sécurité Militaire (DGCISM) . L’intendant des panthères du Gabon est soupçonné d’abus sexuels sur mineurs.
Après avoir été cité dans une vaste affaire de pédophilie dans le football gabonais par le Journaliste d’investigation français Romain Molina, Serge Mombo, l’intendant des panthères du Gabon a été arrêté à sa descente d’avion.
Capello et Serge Mombo seraient ainsi les auteurs d’un vaste réseau de pedophilie dans le football gabonais. Selon certaines révélations, Serge Mombo aurait abusé sexuellement de plusieurs mineurs en leur promettant une carrière à la Samuel Eto’o Fils dans le football et une place de choix en sélection gabonaise de football.
Lorsque son nom avait été entendu pour la première fois dans cette affaire, Serge Mombo avait réagi depuis le Cameroun en niant en bloc les accusations portées contre lui.
Sur le réseau social Twitter, Romain Molina n’a pas caché sa joie :《 Serge Mombo a été arrêté par les autorités gabonaises à son retour à Libreville. Le tout puissant intendant de l’équipe nationale et président de la Ligue de l’Estuaire dormira ce soir en cellule…
Le combat continue !
Keep the faith 》