Dans un classement publié par l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique sur les meilleurs Business school d’Afrique subsaharienne Francophone, BGFI Business school arrive en cinquième position. Un rang qui traduit tout le sérieux et la qualité d’enseignement qu’on sait de cette établissement.
《 Le classement de BBS parmi les meilleures Business School du continent conforte son positionnement international. Il souligne par ailleurs que l’École a franchi un nouveau palier à mi-parcours de son plan stratégique triennal, grâce à des actions importantes qui renforcent l’excellence académique, la relation avec le monde économique, l’insertion professionnelle et la capacité de résilience face au contexte pandémique de ces trois dernières années. C’est une fierté et une récompense pour les équipes qui œuvrent chaque jour auprès de nos talentueux étudiants 》, a déclaré le PDG du Groupe BGFIBank, Henri-Claude Oyima.
Chaque année, l’hebdomadaire panafricain Jeune Afrique établi le classement des meilleurs Business school d’Afrique. Ce classement met en lumière les performances, la qualité de l’enseignement des écoles, le professionnalisme des enseignants, ainsi que l’attractivité. Dans le classement de cette année, BGFI Business school occupe la cinquième place du podium. Cette année, l’établissement gagne 2 places par rapport à 2020 où elle occupait déjà la 7ème place des meilleurs Business School d’Afrique subsaharienne francophone.