Ce jeudi 05 mai 2022, le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba a reçu en audience le Maire de la Commune de Libreville, Mme Christine Mba Ndutume au palais rénovation. Au menu des échanges, l’état des lieux de la Ville de Libreville, ainsi que le déploiement d’une opération de nettoyage dans les grands carrefours.
Le Maire de la commune de Libreville, Christine Mba Ndutume s’est longuement entretenue ce matin avec le Chef de l’État gabonais au palais du bord de mer. En effet, l’édile de la commune de Libreville est venue faire le point au numéro un gabonais de l’état des lieux de la ville de Libreville. À ce sujet, elle a présenté au Président gabonais les « Week-end propres », ainsi que le déploiement des opérations de nettoyage des grands carrefours visant à maintenir la ville propre.
Depuis son accession à la mairie de Libreville, Christine Mba Ndutume multiplie les actions visant à rendre la ville de Libreville un peu plus propre que ces prédécesseurs.
Au terme de son entretien avec le Président de la République Gabonaise, elle n’a pas manqué de revenir sur sa participation au Sommet mondial des gouvernement locaux et régionaux de l’ONU (United Nations), durant lequel , elle a présenté le programme Gabon Égalité et la politique environnementale du Gabon.