Le deuxième homme le plus riche de la planète, Jeff Bezos séjourne actuellement au Gabon depuis quelques heures. Le milliardaire américain est en séjour touristique d’après certaines sources. Sous le charme de la nature gabonaise, le patron d’Amazon a pu visiter plusieurs parcs nationaux à travers le pays, dont celui de loango où il a d’ailleurs été aperçu aux côtés d’Hubert Ella Ekogha, directeur technique de l’Agence nationale des parcs nationaux (ANPN) et conseiller spécial du président de la République, ainsi que quelques écogardes.
En vacances au Gabon, le PDG d’Amazon n’a pas perdu une seule seconde pour profiter de son séjour. Charmé par la nature gabonaise, Jeff Bezos s’est rendu dans plusieurs parcs nationaux que compte le pays d’Ali Bongo Ondimba. L’homme d’affaires américain n’a pas manqué de féliciter les autorités gabonaises pour leur politique en matière de préservation de l’environnement tout en relevant le fort potentiel touristique des aires protégées du Gabon.
Au parc de Loango, Jeff Bezos a été aperçu en compagnie d’Hubert Ella Ekogha, directeur technique de l’Agence nationale des parcs nationaux (ANPN) et conseiller spécial du président de la République, ainsi que quelques écogardes au parc national de Loango dans la province de l’Ogooué-Maritime.
Bien qu’étant en visite privée au Gabon, Jeff Bezos pourrait dîner ce soir avec le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba. C’est ce qu’a indiqué une source à notre rédaction il y a quelques heures. Pour rappel, Jeff Bezos est un grand crontributeur dans la protection des parcs nationaux du Gabon par le biais de sa fondation.