Les travaux du grand marché de Franceville touchent à leur fin et pourraient être terminés au cours de cette année 2022. C’est ce qu’a annoncé Sylvain Moussavou Boussougou, Sécrétaire général adjoint du gouvernement, et Sécrétaire exécutif du Plan accélération de la transformation (PAT).
Très actif sur son compte Twitter où il communique très régulièrement sur les avancées de plusieurs projets relatifs au Plan d’Accéleration de la Transformation, le Sécrétaire exécutif du PAT, Sylvain Moussavou Boussougou a effectué une visite de chantier au marché central de Franceville. On constate que les travaux ont très bien avancé et que la livraison de ce grand édifice commercial est imminente.
« En construction, les travaux du futur marché de Franceville sont très avancés et pourraient être conclus au cours du dernier trimestre de l’année 2022 », a indiqué Sylvain Moussavou Boussougou sur son compte Twitter.
Pour rappel, les travaux du marché central de Franceville avaient été lancés le 17 août 2017 par le Président de la République Gabonaise, Ali Bongo Ondimba. Ce grand espace commercial repose sur une superficie de 12 000 m2. À sa livraison, ce marché sera le plus grand du pays.