Le conseiller spécial du Président de la République gabonaise, Marc Logan Tchango a annoncé au cours d’une vidéo publiée sur sa page Facebook la fin du jeu concours dénommé « TikTok business challenge ». Après avoir accompagné 12 jeunes gabonais dans la réalisation de leurs projets durant les mois de novembre, décembre et janvier, l’initiateur du TikTok business challenge a fait l’annonce d’une deuxième édition qui aura lieu aux mois de novembre et décembre 2022, pour se terminer en janvier 2023.
Initié par le Conseiller Spécial du Président de la République gabonaise, Marc Logan Tchango, le TikTok Business challenge a permis de révéler 12 jeunes gabonais aux talents immenses et aux projets innovants en matière d’activités génératrices de revenus. Ainsi, durant les mois de novembre, décembre 2021 et janvier 2022, 12 jeunes gabonais ont recu la somme de 6 millions de FCFA, soit 500.000 fcfa chacun dans l’optique de la création ou de l’accompagnement de leurs projets.
Des chiffres fous !
《 En effet, et très concrètement, le TikTok Business Challenge ce sont 12 projets, 12 lauréats, 6 millions de FCFA mobilisés, plus de 1000 vidéos reçues par notre comité technique, des milliers d’interactions sur les réseaux sociaux et plus de 100 000 consultations sur le règlement du jeu concours. Ensemble, nous avons créé l’événement entrepreneurial de l’année et c’est là un motif de fierté que nous partageons. 》, a indiqué Marc Logan Tchango, initiateur du TikTok business challenge.
Une deuxième édition à venir encore plus palpitante que la première !
Après le franc succès de la première édition, Marc Logan Tchango a également annoncé la tenue d’une deuxième édition qui aura lieu dans 8 mois. La deuxième édition du jeu concours se déroulera aux mois de novembre, décembre 2022 et janvier 2023.《 Cette décision a été motivée par le génie dont les participants de cette première édition ont su faire preuve. Et compte-tenu de ce génie et de votre engagement massif, la valeur des récompenses décernées sera revue à la hausse, avec le concours de banques partenaires et de sociétés du secteur privé. 》a expliqué Marc Logan Tchango.